Erin Moriarty semble avoir changé: chirurgie esthétique ou pas?

Erin moriarty et la chirurgie esthetique

Dans l’univers scintillant d’Hollywood, où la quête de la beauté idéale prédomine, les stars se retrouvent souvent au cœur de spéculations liées à un recours à la chirurgie esthétique. Erin Moriarty, actrice de renom pour son charisme et son talent, n’y échappe pas. Connue pour ses performances marquantes dans diverses productions cinématographiques et séries télévisées comme True Detective ou The Boys, elle a vu son apparence scrutée par le public et les critiques, alimentant des rumeurs sur d’éventuelles interventions chirurgicales. Cet article se propose de démêler le vrai du faux sur ces allégations.

Un changement SUBTIL au niveau du nez?

Evolution avant apres du visage d'Erin Moriarty au fil des années
La transformation du nez d'Erin Moriarty au cours des années laissent planer un doute

Les transformations du visage d’Erin Moriarty, en particulier son nez, sont devenues un sujet brûlant sur les réseaux sociaux. Des observateurs émettent l’hypothèse que son nez paraît plus fin et sculpté, comparé à ses débuts. Pour y voir plus clair, nous avons retracé en photos l’évolution de son visage au fil des années, depuis ses débuts jusqu’à sa récente apparition publique au Pop Icons Halloween Party en octobre dernier.

Globalement, on ne constate pas de modification majeure au niveau de l’apparence de son nez, si ce n’est un affinement subtil de la pointe. En effet, sur la photo de 2023, son nez semble légèrement plus pointu, mais est-ce le résultat d’une rhinoplastie? Pas évident de trancher, car le nez change au fil des années, et peut s’affiner naturellement. Néanmoins, un doute persiste sur le fait que la première photo de 2013, Erin était âgée de 19 ans, et à cet âge la croissance du nez est censée être stabilisée…

Verdict? on penche avec précaution, et sans certitude absolue qu’une légère rhinoplastie, dite de finesse, ait pu être réalisée au niveau de la point de son nez.

Néanmoins, il faut noter que des éléments tels que l’éclairage, le maquillage et le vieillissement, peuvent affecter naturellement l’apparence du visage.

Erin Moriarty accro aux fillers?

Avant apres Erin Moriarty : adepte des fillers?
Qu'a donc fait Erin Moriarty à son visage?

La dernière apparition d’Erin au Comic Con à Los Angeles a provoqué également beaucoup de rumeurs auprès de ses fans et de beaucoup d’observateurs. Certains parlent d’un changement au niveau des yeux et du regard d’Erin Moriarty qui suggère un recours à une éventuelle blépharoplastie, le nom médical de la chirurgie des paupières. Des critiques font remarquer que ses yeux paraissent plus ouverts et définis qu’auparavant. Néanmoins, nous ne notons pas d’excès particulier de peau sur ses anciennes photos, et l’influence des techniques de maquillage, des angles de prise de vue et du processus naturel de vieillissement peut également expliquer ces changements, sans recourir à la chirurgie.

Mais alors qu’est ce qui explique le changement d’apparence du visage de Moriarty? Beaucoup de commentateurs pensent qu’Erin est devenu accro aux injections (fillers). On peut noter en effet que l’aspect des lèvres d’Erin Moriarty a changé, attribué par certains à des injections de produits de comblement comme l’acide hyaluronique. Cette photo montre un visage relativement gonflé, et relativement fatigué, qui d’ailleurs n’est pas très à son avantage. Le gonflement semble être le résultat d’injections aux lèvres voire aussi aux pommettes.

D’autres pensent que c’est le fruit d’un maquillage et éclairage appropriés, voire aussi la conséquence du poids de l’âge. Une célèbre chirurgienne esthétique américaine, Dr, spécialisée dans le visage, estime que « d’après mes observations, mon opinion professionnelle est que les transformations subtiles d’Erin Moriarty peuvent être attribuées à une combinaison de vieillissement naturel, de techniques de maquillage et d’éclairage qualifié. Il n’existe aucune preuve concrète qu’elle ait subi une chirurgie plastique majeure, même si les célébrités choisissent fréquemment des opérations esthétiques« . Donc selon elle, les changements observés sur les photos sont de l’ordre de la perception.

Du côté d’Erin Moriarty, elle n’a pas fait de déclarations publiques spécifiques concernant un recours à la chirurgie esthétique ou ses propres expériences en la matière. Rien de surprenant pour une célébrité…

En résumé, les rumeurs de chirurgie esthétique à l’égard d’Erin Moriarty reposent davantage sur des suppositions que sur des preuves tangibles. Notre analyse suggère qu’il est difficile d’affirmer que les changements observés peuvent s’expliquer par un recours à la chirurgie esthétique, même si certaines zones comme son nez laissent perplexes. Par contre, il semble qu’Erin à fait des séances d’injections récemment, particulièrement visible au niveau de ses lèvres.

POUR LEUR RHINOPLASTIE, ELLES NOUS ONT FAIT CONFIANCE...

Vous souhaitez une consultation et un devis gratuits? contactez-nous maintenant!

Ces articles pourraient aussi vous intéresser...